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La communauté d’agglomération est munie d'un standard unique "Direct Grand Avignon" pour l’enregistrement de toutes les demandes relatives à la compétence "collecte et traitement des déchets ménagers".

0 800 71 84 84

Ce standard unique « DIRECT GRAND AVIGNON » permet de répondre aux questions des usagers telles que ces quelques exemples :

• Demande de RDV pour l’enlèvement d’encombrants, le jeudi pour Caumont
• Demande de réparation d’un conteneur à ordures ménagères
• Demande de livraison d’un conteneur à ordures ménagères, tri, carton (nouvelle habitation, conteneur disparu…)
• Demande de renseignements sur les déchèteries (horaires, adresse, type de déchets acceptés…)
• Problème de collecte (conteneur non collecté…)
• Signalement de colonnes enterrées ou aériennes pleines
• Problèmes de colonnes enterrées ou aériennes (odeur, déplacement…)
• Demande sur les bons gestes du tri (déchets acceptés dans les sacs jaunes….
• Orientation des usagers gardois vers le SMICTOM Rhône Garrigue, renseignement sur le SIDOMRA…
• De nombreuses autres questions spécifiques peuvent être posées, les agents d’accueil sauront apporter une réponse (ex : j’ai fait tomber mes clés dans une colonne enterrée…)

« DIRECT GRAND AVIGNON » a vocation dans un avenir plus ou moins proche à répondre ou orienter les usagers sur toutes interrogations concernant l’ensemble des compétences du Grand Avignon. L’agent d’accueil du service aura également pour mission de diriger les usagers vers le bon interlocuteur.

En savoir plus :

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