Pour toutes les modalités de vos démarches administratives vous avez à votre disposition trois sources d'information.
Le portail de l'administration française au service des usagers :
Vous trouverez toutes les informations et modalités pour vos démarches, dans un souci de simplification nous vous invitons à créer un compte personnel sur ce portail en cliquant sur "se connecter" qui vous permettra de :
- Réaliser et suivre vos démarches en ligne
- Unifier vos comptes avec un mot de passe
- Conserver et réutiliser en toute sécurité vos pièces justificatives
- Obtenir des informations personnalisées sur vos droits et démarches.
39 39 Allô Service Public
3939 (coût : 0,15 EUR la minute en moyenne)
du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.
Répond aux demandes de renseignements administratifs concernant les droits et démarches.
+33 (0)1 73 60 39 39 depuis l'étranger ou hors métropole, uniquement depuis un poste fixe (coût d'une communication + coût de l'appel international variable selon les pays et les opérateurs).
Service téléphonique (coût d'une communication locale, à partir d'un téléphone fixe) ouvert :
du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 18h.
En mairie au 04 90 01 20 20
Le service à la population est ouvert :
- lundi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
- du mardi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
A l'exception de :
- service urbanisme fermé au public les mardis et jeudis
- service état civil, élection, cimetière : le mercredi fermeture à 11h30