Dans le cadre de "L'orchestre s'éclate en ville", l'Orchestre national Avignon Provence proposera un concert de chants traditionnels bulgares avec Sandrine Monlezun, à 20h mercredi 27 novembre à l'église Saint-Symphorien.
- Chant, Sandrine Monlezun
- Violons, Eugene Ducros & Robin Magny
- Alto, Irénée Krumenacker
- Contrebasse et arrangements, Matthias Courbaud
- Flûte, Sujeong Lee
- Basson, Arnaud Coïc
Ce concert vous emmènera en terre bulgare, à travers les différentes régions et montagnes de ce pays slave pour en découvrir sa musique riche et étonnante. Les timbres des instruments classiques se marieront avec celui de la voix bulgare aux couleurs si uniques pour en faire un mélange savoureux.
L’Orchestre s’éclate en ville est devenu un incontournable de la programmation de saison de l’Onap. Durant une semaine en novembre, les musiciens se déplacent dans différents lieux partenaires du territoire (structures d’éducation et de formation, structures culturelles et sociales, structures de santé…) et proposent des concerts de musique de chambre pour petits et grands.
Dans des répertoires et des formes musicales variés, ces temps musicaux d’une heure deviennent des espaces privilégiés d’interaction, de dialogue entre artistes et publics.